Conditions générales de vente

Article 1 – Définitions et Parties

  • Les présentes conditions générales de vente sont disponibles à tout moment et systématiquement portées à la connaissance de chaque utilisateur afin de lui permettre de passer commande.
  • Les termes et conditions de ce contrat s’appliquent à tous les visiteurs du site Monkey kwest et doivent être lus attentivement avant toute utilisation. Rien dans ces conditions n’est destiné à affecter vos droits.
  • Les utilisateurs seront ci-après dénommés joueurs, qu’ils aient réservé personnellement ou qu’ils fassent partie de l’équipe de la personne ayant effectué la réservation, ci-après dénommée acheteur. Les présentes conditions générales sont également applicables à tout contrat de mise à disposition d’un concept de jeu d’enquête, de mission ou d’énigme, et de la salle et ses installations correspondantes (ci-après dénommés ensemble, salle), appartenant à la société Monkey Kwest, entre Monkey Kwest, et les joueurs d’autre part. Ces conditions s’appliquent également quel que soit le moyen de réservation, que celle-ci soit effectuée via le site internet de Monkey Kwest, disponible à l’adresse monkeykwest.com nommé ci-après « site internet » ou auprès du personnel Monkey Kwest.
  •  Le contrat de mise à disposition sera dénommé contrat ; la partie de jeu pour laquelle l’acheteur réserve et paie sur le site internet sera dénommée session de jeu.
  • Ainsi, le fait de passer commande et de cocher la case « J’accepte » lors du processus de paiement implique l’acceptation entière et sans réserve du client à ces conditions générales de vente, en sus des conditions particulières mentionnées au moment de la réservation.

Article 2 – Concept

Monkey Kwest est un concept de jeu d’évasion grandeur nature appartenant à la société Monkey Kwest. Les présentes conditions visent à gouverner la relation de Monkey Kwest et des joueurs, notamment quant à la mise à disposition d’une salle.

Les salles sont, à défaut d’une mention contraire dans les conditions particulières mentionnées au moment de la réservation, indiqué sur son site internet ainsi qu’a la page de réservation. Monkey Kwest détient le droit, à tout moment, de modifier ou de faire modifier les termes et conditions ci-dessous, ainsi que les tarifs et contenus affichés sur son site, ceci à sa seule discrétion, et sans préavis.

Les conditions générales de vente Monkey Kwest sont disponibles sur le site et peuvent être consultées librement sur simple demande auprès du personnel d’accueil de Monkey Kwest.

Article 3 – Mise à disposition de la salle & règlement intérieur

Selon le principe même du jeu, Monkey Kwest accorde aux joueurs le droit d’occuper la salle pour une durée maximale de 40 (quarante) minutes. L’occupation de la salle a pour seul et unique but de participer à un jeu organisé par Monkey Kwest, lequel doit être réalisé en équipe de 3 à 6 personnes maximum.

Les joueurs acceptent que la durée de présence dans la salle soit de 40 minutes maximum, ceci qu’ils soient parvenus à trouver tous les indices et à résoudre toutes les énigmes ou non. Ce point relève du principe même du jeu. Parallèlement, les joueurs acceptent que le jeu s’arrête avant la fin des 40 minutes, notamment s’ils sont parvenus à trouver tous les indices et à résoudre toutes les énigmes en moins de 40 minutes ; sans que cela fasse l’objet d’un quelconque ajustement ou compensation tarifaire.

Une équipe de Clients qui se présente à sa réservation chez Monkey Kwest est en retard pourra voir son t